LA FEUILLE PAROISSIALE DE DECEMBRE 2020 (Edition de Montcuq)

Dimanche 6 décembre 2020, par Christian ROBERT // Feuilles paroissiales

Vous l’attendiez... au format numérique en ligne... la voici !

De dimanche en dimanche, cette période de l’Avent entamée le 29 novembre, est un chemin vers Noël. Les communautés catholiques espèrent de tout leur cœur pouvoir célébrer le grand mystère de la foi dans les églises le 24 au soir, avec le moins de restriction possible. Ils sont conscients que l’attention aux précautions sanitaires est toujours nécessaire. »

Pour respecter les gestes barrières le port du masque est obligatoire dans l’église, ainsi que le lavage des mains au Gel hydroalcoolique. Compte tenu de la Jauge maximale de fidèles limitant le nombre de places dans chaque église, vous êtes priés de « signaler votre intention de venir prendre part à la messe dominicale, à des fins de régulation d’effectif, avant le Samedi midi » :

+ Pour Sérignac (samedi 17h), auprès de Marie-Hélène DURIEZ, 05 65 31 48 28
+ Pour Villesèque (dimanche 9h30), Marie-Hélène RIBINSKY, 06 30 58 77 20
+ Pour Montcuq (Samedi 17h & Dimanc 11h) Georges CHAMPREUX, 06 83 04 67 51
+ Pour Saint Laurent (Dimanche 11h), auprès de Nande MARTIN 05 65 22 91 31

En cas de non-réponse, laissez un message. Si le nombre de places est atteint, vous serez redirigés sur une autre église. Sur place, une équipe vous indiquera votre place. Merci de votre compréhension !