IL EST OÙ... CHRÉTIEN IL EST OÙ...?

Mardi 10 décembre 2019, par Christian ROBERT, Laetitia OURTOULE // Présentation de la Paroisse

La Paroisse demain... à quoi ressemblera-t-elle ?
Ce qui est sûr est qu’elle ne se fera PAS SANS VOUS !

Aussi êtes-vous invités à prendre quelques minutes pour répondre à quelques questions qui aiderons à bâtir le PROJET PASTORAL de notre Paroisse dans les mois et les années à venir !

POUR VOIR LE CLIP VIDEO... CLIQUEZ SUR CE LIEN :

Les églises, les relais paroissiaux, les moyens de communication sociale (Site Internet, Journal "Monts et Vallées", Réseaux Sociaux) sont mis à contribution pour cette opération...

VOUS POUVEZ DONC LE TELECHARGER CI-DESSOUS !

N’hésitez pas à diffuser largement ce petit document... afin qu’un maximum de personnes de la Paroisse puisse y répondre - individuellement et même anonymement si elles le souhaitent (sauf demande de rester en contact avec communication d’adresse courriel personnelle) et nous retourner leurs réponses :
+ soit par l’intermédiaire des Personnes Relais Paroissiaux locaux
+ soit par courrier à MAISON PAROISSIALE - 14 Rue de l’église - 46800 MONTCUQ

DITES-NOUS QUEL EST VOTRE « CATHO STYLE » ...!!!

MERCI D’AVANCE !
"L’Equipe Projet Pastoral"