LA MESSE JOUR APRES JOUR

Mardi 24 mars 2020, par Christian ROBERT // Prier au Quotidien

Bonjour,

Compte tenu de l’Offre actuelle en matière de messe "télévisée" (en particulier le dimanche) ou "cuber-diffusée" (en particulier la semaine)... j’ai fait le choix de concentrer mes efforts actuels sur le souci de vous apporter de la nourriture spirituelle et des infos ecclésiales... à travers des Chroniques régulières sur ce Site de la Paroisse... et des News Letters hebdomadaires.

Pour ceux qui cherchent à avoir une MESSE EN DIRECT près de chez eux... le SERVICE "MESSE INFO" (Conférence des Evêques de France) a référencé ce type d’information... référencé par les célébrants eux-mêmes.

+POUR LES MESSES EN DIRECT CLIQUER SUR LA CARTE CI-DESSOUS+

Pour ma part, compte tenu de la qualité des réseaux GSM et INTERNET en terme de fiabilité et de stabilité... je sais que des retransmissions en direct de "longue durée" ne sont pas à envisager... Je me concentre donc sur du contenu en REPLAY et de type PODCAST nécessitant une post production mais répondant à des besoins plus ciblés et plus difficiles à trouver sur la toile (Adoration eucharistique, Chapelet, École de Prière, etc)

Je continue à célébrer la messe quotidiennement en privé avec vous et pour vous. N’hésitez donc pas à me faire passer vos intentions de prière par le moyen de votre choix (courrier postal, courriel, appel ou message vocal, SMS) et je m’en acquitterai fidèlement.

POUR LES CÉLÉBRATIONS DES RAMEAUX ET LA SEMAINE SAINTE MERCI DE CONSULTER LA NEWSLETTER DU 01(02) AVRIL OU DE CLIQUER ICI

Je continue aussi d’assurer - personnellement compte tenu des circonstances et en cercle restreint (les Équipes de Laïcs assumant la préparation matérielle préalable de l’église) - les célébrations des funérailles sur le territoire de la Paroisse... avec les Entreprises de Pompes Funèbres mandatées à cet égard par les familles. J’ai crée pour cela un ESPACE SPÉCIFIQUE sur ce Site de la Paroisse : IN MEMORIAM

A TOUT BIENTÔT !
"SAUVEZ DES VIES... RESTEZ CHEZ VOUS !
ALLEZ DANS LA PAIX DU CHRIST

CR