SOLENNITE DU CHRIST ROI DE L’UNIVERS

Dimanche 22 novembre 2020, par Christian ROBERT // 3- La Liturgie & Le Temps

EN GUISE DE PRÉLIMINAIRES... sans que la Solennité du Christ Roi de l’Univers (34ème Dimanche du Temps Ordinaire) marque le début de la toute dernière semaine de l’année liturgique... un petit récapitulatif peut être nécessaire au sujet de l’Année Liturgique. Nous nous aidons de documents Made in "Prions en Église" à cet égard. Pour ceux qui souhaite les retrouver il suffit d’ ALLER LÀ ! (Espace Abonnés)

FIL DE L’ANNEE LITURGIQUE
CALENDRIER LITURGIQUE

Et nous ouvrons le bal avec la Chronique habituelle que l’Ermite d’Escayrac nous livre fidèlement chaque semaine pour nous partager le fruit de son cheminement de la semaine écoulée
Vous la retrouverez en cliquant sur la photo ci-dessous :

Cette petite Chronique peut entrer en résonance avec les documents que PRIONS EN ÉGLISE nous livre dimanche après dimanche pour accompagner nos préparations liturgiques dominicales... . Comme à chaque fois, n’hésitez pas à les suivre jour après jour sur votre Smartphone.

PEE CHRIST ROI
CLEFS DE LECTURE
PEE JUNIORS

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, comme chaque Dimanche, la Bibliste Marie-Noëlle THABUT vole à votre secours pour vous délivrer ses précieux conseils... C’est pourquoi vous pouvez la retrouver sur le Portail de l’Église de France... ou, comme d’habitude, dans sa chronique "Vers Dimanche disponible sur KTOTV.

Mais bien-sûr... vos prêtres ne sont pas restés les bras croisés pour autant... Le P. Bernard BRAJAT (notre voisin du Groupement Paroissial de Castelnau) vous a concocté une Méditation de Circonstance que vous pourrez retrouver EN CLIQUANT ICI et qui pourra vous accompagner tout au long de cette semaine !
Quant à moi... je vous prépare une petite surprise à l’occasion de cette Ultime Solennité de l’année A ...

N’HÉSITEZ PAS A ME FAIRE PAR DE VOS REMARQUES ET RÉFLEXIONS EN R2PONDANT A CET ARTICLE...!

Christian ROBERT