2ème DIMANCHE ORDINAIRE - ANNEE B

Samedi 16 janvier 2021, par Christian ROBERT, Sr Jeanne Francoise // 3- La Liturgie & Le Temps

Ca y est ! Au lendemain des célébrations de « l’Épiphanie » et du « Baptême du Seigneur » nous voici de retour en TEMPS ORDINAIRE... ce qui, comme chaque année, ne nous était pas arrivé depuis le mois de Novembre... L’Année liturgique B, portée par l’évangile selon Saint Marc, est désormais bien installée.

Pour nourrir la préparation de ce 2ème Dimanche du Temps Ordinaire voici tout d’abord la Chronique de notre Ermite d’Escayrac, Sr Jeanne-Françoise.

CETTE CHRONIQUE SPIRITUELLE EST PRODUITE CHAQUE SEMAINE POUR NOURRIR UN PEU PLUS NOTRE MÉDITATION DES LECTURES DU DIMANCHE QUI SUIT.

****** PAIX À CETTE MAISON - LA CHRONIQUE DE L’ERMITE ******

*** (DOCUMENT TÉLÉCHARGEABLE CI-DESSOUS A FORMAT PDF) ***

PAIX A CETTE MAISON DIM 2 ORDINAIRE

ainsi que les Documents de PRIONS EN ÉGLISE qui vont bien... pour ce Dimanche :
(N’hésitez pas à cliquez ici pour découvrir l’Offre "P.E.E. en ligne")

PEE D2 Ordinaire B
PEE D2 Ordinaire B - CLEFS

Comme vous le savez déjà, nous entrons dès ce Samedi 16 Janvier au Soir dans une nouvelle page de Couvre feu de 18h à 6h. C’est pourquoi dès Samedi prochain 23 Janvier les Messes Dominicales Anticipées à Sérignac seront à 16h30 au lieu de 17h00... pour permettre à ceux qui sont loin de rentrer chez eux avant 18h...
A partir du Mardi 26 Janvier les messes du mardi à Montcuq Saint Privat seront avancées à 16h30 pour la durée du Couvre feu de 18h... pour permettre à ceux qui sont loin et souhaitent prendre part au temps d’Adoration qui suit l’Eucharistie de pouvoir le faire.

INFORMATION SUR LE COUVRE FEU 18h-6h A COMPTER DU 16 JANVIER

Enfin, pour ceux qui suivent La Chronique "En Marche vers Dimanche" de Marie-Noëlle THABUT... la voici pour ce 2ème Dimanche Ordinaire de l’Année B :

Fraternellement !