EUCHARISTIE DU 24 NOVEMBRE 2020

Mardi 24 novembre 2020, par Christian ROBERT // 2- Prier au Quotidien

L’Église fête aujourd’hui, en ce Lundi de la 34ème semaine du Temps Ordinaire la : « Mémoire des saints André Dung Lac, prêtre, et ses compagnons, martyrs. Une célébration commune honore cent-dix-sept martyrs mis à mort entre 1745 et 1862 dans diverses régions du Viet Nam » parmi plus de 130 000 prêtres, religieux, religieuses, laïcs hommes et femmes... morts pour leur foi chrétienne.

On retrouve les Lectures de la Messe de ce jour ICI

Et aujourd’hui j’ai pu initié sur le territoire de la Paroisse la pérégrination de Notre Dame de Rocamadour qui se fait pèlerine pour quelques semaines et s’invitant chez nous au moment où nous mêmes sommes conditionnés à rester chez nous. Un temps de prière dont la forme reste à préciser est prévue à cet égard le 8 décembre à l’occasion de la Solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie.
Pour en savoir plus je vous invite à CLIQUER ICI !