Départ de Mgr Turini à Perpignan

Vendredi 5 décembre 2014 // EN DIRECT DU DIOCESE

Dix années passées au milieu de nous et un nombre incalculable d’évènements vécus avec notre Eglise diocésaine.
Qu’il s’agisse de modestes rencontres ou de manifestations plus développées, notre évêque a toujours mis le même enthousiasme à nous accompagner, en prenant souvent lui même l’initiative.
Nous serons heureux de l’entourer le 11 janvier 2015 en la cathédrale Saint Etienne de Cahors à 15h pour rendre grâce de son ministère au milieu de nous. Vous êtes tous invités !

Le diocèse organise également le transport pour son installation à Perpignan le 18 janvier, vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire joint ci-dessous.

P François Gerfaud

Le 18 janvier à Perpignan
S’inscrire pour prendre le bus.
Validation de votre inscription à réception de votre chèque.
Diocèse de Cahors 73 cours de la Chartreuse 46000 Cahors
Arrêt des inscriptions : LE 5 JANVIER 2015

Fiche d’inscription bus Perpignan

Accueil du Diocèse de Perpignan en fin de matinée apéritif offert : Prévoir un pique-nique.
Retour sur Cahors après la messe vers 18h, arrivée sur Cahors vers 23h environ.