Gérard CABANE

Mercredi 3 juin 2020, par Christian ROBERT // Funérailles & Défunts

Gérard CABANE avait 83 ans. Très présent à la vie locale... notamment la Paroisse où il aidait pour la liturgie, la Commune où il avait été Conseiller municipal, la vie culturelle, le Comité des Fêtes de Villesèque, et les anciens combattants (FNACA) dont il était le Porte Drapeau, il était très attaché à sa famille et à Trébaïx où il a exercé en tant qu’ agriculteur.

En raison de la Crise sanitaire actuelle qui se poursuit, même en phase de déconfinement, la Célébration des Funérailles se déroulera le Mardi 02 Juin à 10h à l’église de SAUZET, spécialement aménagée pour accueillir des célébrations liturgiques publiques conformément au Décret du 23 Mai dernier.

Elle sera suivie de l’inhumation au cimetière de Trébaïx.

Pour RENDRE HOMMAGE vous pouvez répondre à cet article et nous transmettrons à la famille dans les meilleurs délais...