Eliane ROQUES née CAPELLE

Lundi 11 mai 2020, par Christian ROBERT // Funérailles & Défunts

.
« Éliane aimait être appelée Lili, c’était le surnom que lui donnaient ses amis.

Elle est née à Crayssac le 5 juillet 1929 et a toujours vécu dans le Lot en passant par Cahors, Figeac, Sauzet et a fini sa vie à Pradines.

Elle a épousé à l’âge de 22 ans Henri, avec qui elle a eu 4 enfants. La famille s’est agrandit au fil de sa vie, puisqu’elle était grand-mère de 10 petits-enfants et 7 fois arrière-grand-mère.

Tout en éduquant ses enfants, elle a exercé le métier de couturière puis animatrice en réunion de vente à domicile de vêtements.

Avec son mari elle a eu pour objectif majeur l’éducation et la scolarité de ses enfants et inculquer la valeur du travail ; certainement une des plus belles satisfactions de sa vie.

Elle aimait cuisiner et voyager et ce sont des passions qu’elle a su transmettre à ses enfants.

Veuve à l’âge de 52 ans, elle a souhaité une vie autonome, entourée de nombreux amis qui ont beaucoup comptés pour elle.

La perte d’autonomie, conséquence de l’évolution de sa maladie, a été douloureuse pour elle qui tenait tant à son indépendance. Nous espérons qu’aujourd’hui elle a retrouvé sa liberté ! »

.

En raison de la Crise sanitaire actuelle la Célébration des Funérailles se déroulera le Mercredi 13 mai prochain à 15h à l’église de Sauzet dans la plus stricte intimité familiale... et sera suivie de l’inhumation au cimetière du lieu.

.
Pour RENDRE HOMMAGE vous pouvez :

... soit CLIQUER SUR L’IMAGE CI-DESSOUS (Service "en ligne"...)

... soit répondre à cet article et nous transmettrons à la famille dans les meilleurs délais...

Répondre à cet article