CATÉCHÈSE ET AUMÔNERIE 2021-2022

Mardi 5 octobre 2021, par Christian ROBERT // Aumonerie des Collèges

Bonjour à toutes et tous !

L’année 2021-2022 est déjà bien lancée !

Après la soirée du Vendredi 17 septembre à la Maison Paroissiale... qui a permis de nous retrouver, parents, animateurs, et jeunes... pour faire le point et présenter les projets, le programme, et l’organisation de l’année... nous avons pu vivre les premières rencontres de la nouvelle année pastorale ce vendredi 1er Octobre :
+ les enfants du Primaire avec Géraud et Damien, les Catéchistes, à 18h00
+ les jeunes collégiens avec Nicole et Marion, les Animatrices de l’Aumônerie à 19h15.

La 1ère Messe des familles s’est également bien déroulée ce dimanche 03 Octobre à St Hilaire, précédée d’un petit temps d’Atelier-découverte "in situ" des composantes d’une église, et de leur raison d’être, à St Hilaire à partir de 10h00, pour les plus jeunes rassemblés autour de Xavier, éducateur à la Maison de l’enfant de Montcuq et paroissien, qui sera des nôtres ponctuellement.

Pour aller plus loin et permettre à tous de se situer voici le Programme de l’année :

++ (CLIQUER SUR LA PHOTO POUR LE TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF) ++

"CONSIGNES SANITAIRES NATIONALES POUR CATÉCHÈSE & AUMÔNERIE"

RECOMMANDATIONS NATIONALES RENTREE 2021