La feuille paroissiale du mois de Juin 2018

A NOTER : Le P Christian devra s’absenter
=> du Lundi 18 Juin au matin
=> au Samedi 23 Juin en fin d’après midi

pour un temps de formation dans le "nord" du Lot. Il sera de retour pour célébrer la messe dominicale anticipée le Samedi 23 Juin à 18h00 à Montlauzun.

+ Il y aura néanmoins la messe tous les jours de la semaine... à Lascabanes à 18h... célébrée par le P Jean-Jacques KERVEILLANT.

+ Il n’y aura donc pas de temps d’adoration le Mercredi 20 Juin à St Hilaire.

+ Pour les besoins courants de la paroisse voir avec les Coordinateurs paroissiaux (Geneviève Foissac pour les funérailles, Rosamund Williams pour le Secrétariat et la logistique, Sr Geneviève-Sr Jeanine-Georges Champreux pour la liturgie, etc...) ou les Responsables des 4 Pôles Paroissiaux...

+ Ce temps de formation n’était pas encore programmé sur le Calendrier paroissial du mois de Juin (produit avant le 20 mai) évoqué par le Journal Paroissial (Monts & Vallées)... C’est le présent calendrier paroissial qui fait foi...!

Merci à toutes et tous pour votre compréhension... et BON MOIS DU SACRE COEUR (Juin) !!!

P Christian ROBERT