LA FEUILLE PAROISSIALE - MAI 2022B

Lundi 30 mai 2022, par Christian ROBERT // LA FEUILLE PAROISSIALE

BONJOUR À TOUTES ET TOUS !

Voici donc La Feuille Paroissiale de l’Ascension à la Pentecôte des "communautés catholiques du Quercy blanc et bordure de Vallée du Lot".

Et sinon... nous poursuivons notre petit jeu de devinettes autour des 67 églises du Territoire. Si vous avez trouvé ou pensez avoir trouvé la bonne réponse de la devinette de la quinzaine précédente... dites-le nous en répondant à cet article (en cliquant sur "Répondre à cet article" : en bas à gauche).

RÉPONSE À LA DEVINETTE DE LA FEUILLE D’AVRIL-MAI 2022 :

Il s’agissait de l’église SAINT PIERRE de PERN 46170... dans la partie sud du Quercy blanc lotois.
Pour en savoir plus sur PERN... CLIQUEZ ICI

LA FEUILLE PAROISSIALE DE LA QUINZAINE DU 24 AVRIL AU 08 MAI

Des exemplaires seront disponibles au fond de vos églises... au moins au moment de vos offices religieux... le jour de la parution... Dans un souci écologique nous avons choisi de limiter en interne la production de Feuilles paroissiales "papier" et de privilégier les "Relais d’information", les "Ambassadeurs locaux", et la consultation ou le téléchargement du document au format PDF sur ce site paroissial, ainsi qu’un système de Newsletter pour la diffusion. Rien ne vous empêche, pour autant, de faire passer un exemplaire papier à une ou des personnes isolées de la "paroisse"... ou en profiter pour aller faire un petit coucou à votre frère en Jésus-Christ d’à coté ou d’en face... Vous pouvez aussi en laisser un à votre Mairie, ou votre Boulanger, votre Coiffeur, votre Boucher, etc... qui demeurent de bons relais d’information locale. Merci d’avance à chacun.

===> POUR TÉLÉCHARGER LA FEUILLE CLIQUEZ CI-DESSOUS ! <===

==========> Semaine du 22 mai au 5 juin 2022 <===========

FEUILLE PAROISSIALE ASCENSION-PENTECÔTE 2022

À TOUT BIENTÔT !