LA FEUILLE PAROISSIALE - JANVIER 2022-A

Samedi 1er janvier 2022, par Secrétariat Paroissial // LA FEUILLE PAROISSIALE

BONJOUR À TOUTES ET TOUS !

Comme promis et convenu, pour faire suite au processus de construction de la Paroisse Nouvelle rassemblant les catholiques du Quercy blanc (et apparentés) ça y est :

IL EST NÉ LE DIVIN ENFANT !!! JOUR DE FÊTE AUJOURD’HUI SUR TERRE

On veut parler de L’AN NOUVEAU bien-sûr ! Que le Seigneur vous accompagne tout au long de cette année 2022 qui commence aujourd’hui !

« Meilleurs voeux pour 2022 »

« En écoutant l’Évangile de l’Épiphanie, nous pourrons nous dire que pour les mages, la vérité pèse plus lourd que tous les pouvoirs humains : c’est cela leur liberté !
Par leur capacité à se mettre en route, leur humilité et leur liberté, l’Évangile de ce début d’année nous montre simplement la route sur laquelle Dieu nous appelle pour cette nouvelle année 2022.
Que nous soyons capables au long de cette année de nous mettre en mouvement grâce à l’Évangile… En toute vérité, lucidité et responsabilité face aux défis nombreux à venir… Et que nous soyons capables de déposer avec humilité ce que nous sommes et ce que nous avons aux pieds de Jésus. Et surtout, que nous soyons capables d’être libres vis-à-vis de tous les pouvoirs, quels qu’ils soient…
Et alors 2022 sera pour nous tous une bonne année. »

« P.P. Christian Robert & Bernard Brajat »

On veut parler aussi de LA NOUVELLE FORMULE DE FEUILLE PAROISSIALE bien-sûr !... qui sera désormais commune à toutes nos communautés et cellules d’Église du Quercy blanc ainsi que nos frères et sœurs de la bordure de la Vallée du Lot qui ont choisis d’être des nôtres... ainsi que tous ceux qui nous font le plaisir et l’honneur de partager la vie de notre "Église d’églises" au fil de l’année (bi- ou multi-résidents, enfants du pays "expatriés" pèlerins et touristes...).
Comme promis voici donc en pièce jointe (fichier PDF - A3-Rcto-Verso téléchargeable en double A4-Recto-Verso - couleur) la feuille paroissiale des Chrétiens du Quercy pour la 1ère quinzaine de Janvier 2022.

Des exemplaires seront disponibles au fond de vos églises... Mais comme le dit depuis fort longtemps le P. Brajat : « À charge pour ceux d’entre vous qui sont équipés en numérique d’imprimer et de partager cette feuille avec des personnes isolées de la paroisse. »

CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS POUR TÉLÉCHARGER LA FEUILLE !

Quinzaine du 02 au 16 Janvier 2022