LA FEUILLE PAROISSIALE - FÉVRIER 2022-B

Dimanche 13 février 2022, par Secrétariat Paroissial // LA FEUILLE PAROISSIALE

BONJOUR À TOUTES ET TOUS !

Voici donc La Feuille Paroissiale de la 2ème quinzaine de FÉVRIER 2022 des "communautés catholiques du Quercy blanc (et apparentés)" !

Pour agrémenter un peu les choses... nous vous proposions il y a 1 mois de deviner... un peu comme un jeu de piste... ou "découvrir autrement"... à chaque livraison une des non pas 65 mais 67 églises du territoire (Eh oui... leur recensement a eu son lot de surprises)... Si vous avez trouvé ou pensez avoir trouvé la bonne réponse... dites-le nous en répondant à cet article (en cliquant sur "Répondre à cet article : en bas à gauche).

Un contretemps nous a empêché de vous livrer la réponse à la devinette de la MI-JANVIER... Il s’agissait de la Chapelle de LASBOUYGUES... située sur l’ex-commune de BAGAT EN QUERCY aujourd’hui BARGUELONNE EN QUERCY (ne tenez pas compte du fait qu’ils n’ont pas encore actualisé le nom de la Commune... ni l’adresse de la Paroisse, la Maison Paroissiale ayant pris le relais de l’ex-presbytère, devenu "Les Restos du coeur" et "Le S.S.I.A.D."). Pour en savoir plus sur LA "CHAPELLE SAINT JACQUES LE MAJEUR" DE LASBOUYGUES ou la découvrir tout simplement vous pouvez cliquer sur la photo ci-dessous :

Aujourd’hui une autre église... dont voici une photo (ci-dessous) :

Indice : le prénom de l’affectataire commence par un B. Réponse le 27/02 !

. POUR EN VENIR À LA FEUILLE PAROISSIALE N°2 DE FÉVRIER 2022 .

Des exemplaires seront disponibles au fond de vos églises... au moins au moment de vos offices religieux... le jour de la parution... Dans un souci écologique nous avons choisi de limiter en interne la production de Feuilles paroissiales "papier" (220 au lieu de 250/mois coté Montcuq) et de privilégier les "Relais d’information" et les "Ambassadeurs locaux" ainsi qu’un système de Newsletter pour la diffusion. Comme le dit depuis fort longtemps le P. Brajat : « À charge pour ceux d’entre vous qui sont équipés en numérique d’imprimer (même en "nuances de gris") et de partager cette feuille avec des personnes isolées de la "paroisse". » Vous pouvez aussi en laisser une à votre Mairie, ou votre Boulanger, votre Coiffeur, votre Boucher, etc... qui demeurent de bons relais d’information locale. Merci d’avance à chacun.

===> POUR TÉLÉCHARGER LA FEUILLE CLIQUEZ CI-DESSOUS ! <===

===========> Quinzaine du 13 au 27 Février 2022 <============

FEUILLE PAROISSIALE - MARS 2022-B

À TOUT BIENTÔT !