FEUILLE PAROISSIALE - du 06 au 20/11/2022

Dimanche 6 novembre 2022, par Christian ROBERT // LA FEUILLE PAROISSIALE

BONJOUR À TOUTES ET TOUS !

Voici donc La Feuille Paroissiale des "communautés catholiques du Quercy blanc et bordure de Vallée du Lot" pour ces 2 semaines qui nous séparent du DIMANCHE DU CHRIST ROI... qui sera l’ultime dimanche de notre année liturgique C 2021-2022 année C (Semaines IV et I ).

NOUS CÉLÈBRERONS :

32ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE (6 novembre)

FÊTE DE LA DÉDICACE DE LA BASILIQUE SAINT JEAN DE LATRAN (la Cathédrale du Pape - évêque de Rome - et à ce titre Mère des Cathédrales du monde) (9 Novembre)

33ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE (13 Novembre)

SOLENNITÉ DU CHRIST ROI DE L’UNIVERS (34ème Dimanche du temps ordinaire)

RAPPEL : Les messes paroissiales de la semaine du 14 au 18 Novembre seront célébrées à l’ ÉGLISE DE LASCABANES à 17h00 par le P. Jean-Jacques KERVEILLANT, en raison de l’absence du P. Christian pour cause de retraite annuelle.

Durant ces 5 jours les funérailles seront nécessairement célébrées par les Équipes Funérailles des différents Pôles Missionnaires de la Paroisse.

Merci de votre compréhension.

===> POUR TÉLÉCHARGER LA FEUILLE CLIQUEZ CI-DESSOUS ! <===

=====> Semaines 45 et 46 du 06 au 20 Novembre 2022 <======

À TOUT BIENTÔT !
vos curés (P. Christian & P. Bernard)