Participez à une enquête nationale sur la fréquentation des sites Web diocésains

Mardi 18 mars 2014 // Actualités

Participez à une étude sociologique réalisée par le Père Renaud Laby du diocèse du Mans.

Chers amis internautes,

Sociologue des religions, j’étudie ce site Web diocésain et j’ai un réel besoin de savoir qui le visite. Accepteriez-vous de répondre à l’une des deux enquêtes qui suivent. Elles sont uniquement constituées de questions fermées, vous n’aurez rien à rédiger. Il ne s’agit pas d’un simple sondage d’opinion mais d’une enquête approfondie sur vos pratiques en ligne, c’est pourquoi y répondre requiert d’y consacrer un peu de temps. Merci d’avance pour votre contribution à cette étude scientifique.

Père Renaud Laby, diocèse du Mans, en mission d’étude à Paris.

Si vous êtes catholique pratiquant ou non-pratiquant, cliquez ici (Temps pour répondre à l’enquête estimé à 10 minutes).

Si vous êtes non-croyant et/ou en recherche, cliquez ici (Temps pour répondre à l’enquête estimé à 5 minutes).

N’oubliez pas de cliquer sur l’icône « J’enregistre mes réponses » à la fin du questionnaire.