Départ de Mgr Turini à Perpignan

Vendredi 5 décembre 2014 // Actualités

Dix années passées au milieu de nous et un nombre incalculable d’évènements vécus avec notre Eglise diocésaine.
Qu’il s’agisse de modestes rencontres ou de manifestations plus développées, notre évêque a toujours mis le même enthousiasme à nous accompagner, en prenant souvent lui même l’initiative.
Nous serons heureux de l’entourer le 11 janvier 2015 en la cathédrale Saint Etienne de Cahors à 15h pour rendre grâce de son ministère au milieu de nous. Vous êtes tous invités !

Le diocèse organise également le transport pour son installation à Perpignan le 18 janvier, vous pouvez vous inscrire en utilisant le formulaire joint ci-dessous.

P François Gerfaud

Le 18 janvier à Perpignan
S’inscrire pour prendre le bus.
Validation de votre inscription à réception de votre chèque.
Diocèse de Cahors 73 cours de la Chartreuse 46000 Cahors
Arrêt des inscriptions : LE 5 JANVIER 2015

Fiche d’inscription bus Perpignan

Accueil du Diocèse de Perpignan en fin de matinée apéritif offert : Prévoir un pique-nique.
Retour sur Cahors après la messe vers 18h, arrivée sur Cahors vers 23h environ.